PROAC Studio 125
PROAC Studio 125 (1999) Enceinte colonne 2 voies, charge accordée. Un HP de grave - médium de 15.2 cm...
PROAC Studio 125 (1999) Enceinte colonne 2 voies, charge accordée. Un HP de grave - médium de 15.2 cm...
TANNOY Revolution R3 (1999) Enceinte colonne 2 voies, 3 HP, charge accordée. Deux HP grave-médium 16.5 cm, tweeter à...
CONFLUENCE Egerie (1999) Enceinte colonne 2 voies (1 HP 17.9 cm grave-médium et un tweeter à dôme de 25...
Jamo Concert 8 Jubilee (1999) Enceinte de "bibliothèque" 2 voies, charge accordée. HP grave-médium de 16.5 cm ; tweeter...
ELAC CL 90 S (1999) Enceinte compacte 2 voies, charge accordée. 1 HP grave-médium de 18 cm à membrane...
KLIPSCH SF-1 (1999) Enceinte colonne 2 voies, HP grave-médium 16.5 cm en charge accordée; aigu à chambre de compression,...
KOCHEL K-300 SDS-T (1999) Enceinte colonne 3 voies. HP de basses de 30 cm, charge pavillon replié ; médium...
TANNOY Revolution R2 (1999) Enceinte colonne 2 voies, 3 HP, charge accordée. Deux HP grave-médium 13 cm, tweeter à...
JBL Ti6K (1999) Enceinte colonne 3 voies, charge accordée: 2 HP grave de 16.5 cm ; médium 10 cm...
CABASSE Jersey (1999) Enceinte colonne 3 voies charge accordée 2 graves-médium 17 cm, tweeter à dôme 20 mm (Dom...
ACOUSTIC ENERGY AE 1 Serie 2 (1999) Enceinte compacte 2 voies bass reflex (Basse-médium 11 cm, tweeter à dôme...
CHARIO Academy Millenium II (1999) Enceinte 3 voies : HP grave-médium 13 cm (fibres de carbone/papier), tweeter à dôme...
CHARIO Hiper 1000 - (1999) Enceinte 2 voies : grave - médium 13 cm en charge accordée, tweeter à...
TRIANGLE Ventis XS (1999) Enceinte colonne 3 voies, 5 HP, charge accordée. 3 HP basses 16 cm charge accordée,...
BC ACOUSTIQUE Tamise Enceinte "de bibliothèque" 2 voies (Grave-médium 17 cm, aigu :chambre de compression) Sensibilité 90,5 dB...
SPENDOR S 3/5 (1999) Mini enceinte 2 voies, charge close. Un HP de grave de 15 cm ; tweeter...
CHARIO S. 100 T (1999) Enceinte colonne 3 voies : grave 13 cm en caisson de basses ouvrant vers...
Jamo Alto Signature (1998) Enceinte de "bibliothèque" 2 voies, charge accordée. HP grave-médium de 13.5 cm ; tweeter à...
MULIDINE Allegretto (Version 1998) Enceinte colonne 2 voies (Basse 15 cm, tweeter à dôme inversé 30 mm ) Dimensions...
PROAC Response 3.8 (1998) Enceinte colonne 3 voies, charge accordée. Un HP de grave de 17,7 cm ; un...
Wilson Audio TuneTot la compacte haut de gamme pour tous les intérieurs.
@wilson.audio #wilsonaudio #wilsonudioTuneTot
Le constructeur Norvégien @electrocompaniet présentera au High-End de Münich le tout nouveau préamplificateur double mono: EC5.
Réponse en fréquences annoncée : 0,5 Hz à 450 kHz, et un taux de distorsion de 0,0002 % !
#ElctrocompanietEC5 #HighEnd2025 #Electrocompaniet
✍ Fruits d’une élaboration poussée sur les bases des composants les plus efficaces possibles, les câbles de modulation Aqueous 🏆 et HP Neptune 🏆 sont de véritables révélations.
A l’écoute, nous sentions immédiatement que PURIST Audio Design les a conçu et mis au point à l’écoute avec les meilleurs sources, amplificateurs, enceintes acoustiques. Leur neutralité laisse présager une association d’éléments audio assez large.
Avec eux, la musique est encore plus naturelle. Elle prend plus de sens, et se veut plus harmonieuse. Il n’y a pas à dire, chez @puristaudiodesign , l’exception est la règle !
#PuristAudioDesign #PuristAudioDesignNeptune #PuristAudioDesignAqueous
Toujours en quête de perfectionnisme, le constructeur Français @metronometechnologie dévoilera au HighEnd de Münich le DSAS pour Digital Sharing Audio Server !
#DSAS est le tout premier serveur musical de la marque, intégralement propulsé par la suite logicielle @audirvana
#MetronomeDASA #DigitalSharingAudioServer
Nouvelle venue dans la gamme R d’Audiovector : La R10 ARRETÉ vient d’être annoncée et sera prochainement présentée au salon du High End à Munich !
@audiovector #audiovectorR10 #audiovector #luxuryloudspeakers
Le DX-5 est un amplificateur intégré muni d’un convertisseur N/A. Il ne possède pas de section Streaming, mais a tout d’un amplificateur audiophile tout à fait convenable. Les points communs avec le DX-3 sont aussi d’ordre esthétique. La face avant regroupe un réglage de volume sonore analogique NJW1195A offrant des pas incrémentaux aussi précis que 0,5 dB, un écran couleur non tactile, un sélecteur pour 5 sources et une sortie casque au format jack 6,35.
#RotelDX5 @rotelhifi
REVIEW : LINDEMANN Musicbook Combo
Parmi les quelques (rares ?) références, qui arrivent en masse de tous horizons, on peut compter sur LINDEMANN Musicbook Combo. Ce « tout-en-un » sobre d’aspect, à la présentation « craquante », a fait l’objet d’un examen approfondi sous toutes les coutures que vous pourrez lire sur Audiophile Fr
@lindemann.audiotechnik #MusicbookCombo #LINDEMANNMusicbook
ONIX refait surface sous l’égide de…. Shanling, mais que l’on ne s’y trompe pas !
ONIX était une très belle marque Britannique née, elle aussi de la passion de concepteur en 1984. Toutefois, que l’on ne s’y trompe pas, ONIX d’aujourd’hui na plus rien à voir avec l’équipe Britannique d’alors qui continue son chemin sous le nom de OA21.
On a alors un peu de mal à faire la distinction entre ONIX et OA21. En réalité, c’est le Groupe Shanling qui utilise le nom de ONIX sous licence, mais il n’y a aucun rapport avec la marque OA21.
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