THIEL CS 2.3
THIEL CS 2.3 (1998) Enceinte colonne 3 voies. Un HP basses de 20 cm, un radiateur passif de 20...
THIEL CS 2.3 (1998) Enceinte colonne 3 voies. Un HP basses de 20 cm, un radiateur passif de 20...
ACOUSTIC ENERGY AE 109 (1998) Enceinte colonne 3 voies bass-reflex (Basse 13,5 cm, grave-médium 13,5 cm, tweeter à dôme...
DAVIS Sabre (1998) Enceinte colonne 2 voies, charge accordée : Un grave-médium 17 cm Kevlar et un tweeter à...
DYNAUDIO Audience 50 (1998) Enceinte 2 voies, charge bass-reflex. Un grave-médium 17 cm et un tweeter à dôme 28...
MISSION 750 LE (1998) Mini-enceinte 2 voies, charge bass-reflex. HP de grave-médium de 13 cm ; tweeter à dôme...
TRIANGLE Lyrr (1998) Enceinte colonne 3 voies, 5 HP, charge accordée. 3 HP basses 17 cm, un HP médium...
BC ACOUSTIQUE NIL (1998) Enceinte colonne 3 voies, 4 HP (Grave 25 cm en charge symétrique, 2 médium 17...
CHARIO Hiper Masterpiece (1998) Enceinte colonne 4 voies 5 HP : graves 2 * 17 cm au bas de...
Jean Marie REYNAUD Evolution 3 (1998) Enceinte colonne 3 voies / 2 HP, charge triangulaire accordée. HP grave de...
SPENDOR FL8 (1998) Enceinte colonne 2 voies, charge accordée. Un HP de grave de 20 cm ; tweeter à...
TRIANGLE Zephyr 2 (1998) Enceinte colonne 2 voies. Un HP basses-médium de 16 cm, un tweeter de 25 mm....
BC ACOUSTIQUE TIBRE Enceinte colonne 2 voies (Grave - médium 17 cm, aigu :chambre de compression Fostex) Sensibilité 91...
Infinity KAPPA 90 Enceinte colonne 3 voies, charge accordée. 2 HP graves de 25,5 cm carbone-Kevlar ; médium 13...
BOSTON ACOUSTIC VR 950 (1998) Enceinte colonne 2 voies évent accordé Grave - médium 13,5 cm, tweeter à dôme...
Jamo Alto Signature (1998) Enceinte de "bibliothèque" 2 voies, charge accordée. HP grave-médium de 13.5 cm ; tweeter à...
MULIDINE Allegretto (Version 1998) Enceinte colonne 2 voies (Basse 15 cm, tweeter à dôme inversé 30 mm ) Dimensions...
PROAC Response 3.8 (1998) Enceinte colonne 3 voies, charge accordée. Un HP de grave de 17,7 cm ; un...
B&W CDM 7 SE (1998) Enceinte colonne 3 voies évent accordé Grave 16,5 cm Kevlar, médium 16,5 cm Kevlar,...
ELAC CL 202 (1998) Enceinte colonne 4 voies, charge accordée. 2 HP graves de 18 cm à membrane métallique,...
KLIPSCH KLF 30 - (1998) Enceinte colonne 3 voies / 4 HP, 2 basses 30 cm en charge accordée;...
Wilson Audio TuneTot la compacte haut de gamme pour tous les intérieurs.
@wilson.audio #wilsonaudio #wilsonudioTuneTot
Le constructeur Norvégien @electrocompaniet présentera au High-End de Münich le tout nouveau préamplificateur double mono: EC5.
Réponse en fréquences annoncée : 0,5 Hz à 450 kHz, et un taux de distorsion de 0,0002 % !
#ElctrocompanietEC5 #HighEnd2025 #Electrocompaniet
✍ Fruits d’une élaboration poussée sur les bases des composants les plus efficaces possibles, les câbles de modulation Aqueous 🏆 et HP Neptune 🏆 sont de véritables révélations.
A l’écoute, nous sentions immédiatement que PURIST Audio Design les a conçu et mis au point à l’écoute avec les meilleurs sources, amplificateurs, enceintes acoustiques. Leur neutralité laisse présager une association d’éléments audio assez large.
Avec eux, la musique est encore plus naturelle. Elle prend plus de sens, et se veut plus harmonieuse. Il n’y a pas à dire, chez @puristaudiodesign , l’exception est la règle !
#PuristAudioDesign #PuristAudioDesignNeptune #PuristAudioDesignAqueous
Toujours en quête de perfectionnisme, le constructeur Français @metronometechnologie dévoilera au HighEnd de Münich le DSAS pour Digital Sharing Audio Server !
#DSAS est le tout premier serveur musical de la marque, intégralement propulsé par la suite logicielle @audirvana
#MetronomeDASA #DigitalSharingAudioServer
Nouvelle venue dans la gamme R d’Audiovector : La R10 ARRETÉ vient d’être annoncée et sera prochainement présentée au salon du High End à Munich !
@audiovector #audiovectorR10 #audiovector #luxuryloudspeakers
Le DX-5 est un amplificateur intégré muni d’un convertisseur N/A. Il ne possède pas de section Streaming, mais a tout d’un amplificateur audiophile tout à fait convenable. Les points communs avec le DX-3 sont aussi d’ordre esthétique. La face avant regroupe un réglage de volume sonore analogique NJW1195A offrant des pas incrémentaux aussi précis que 0,5 dB, un écran couleur non tactile, un sélecteur pour 5 sources et une sortie casque au format jack 6,35.
#RotelDX5 @rotelhifi
REVIEW : LINDEMANN Musicbook Combo
Parmi les quelques (rares ?) références, qui arrivent en masse de tous horizons, on peut compter sur LINDEMANN Musicbook Combo. Ce « tout-en-un » sobre d’aspect, à la présentation « craquante », a fait l’objet d’un examen approfondi sous toutes les coutures que vous pourrez lire sur Audiophile Fr
@lindemann.audiotechnik #MusicbookCombo #LINDEMANNMusicbook
ONIX refait surface sous l’égide de…. Shanling, mais que l’on ne s’y trompe pas !
ONIX était une très belle marque Britannique née, elle aussi de la passion de concepteur en 1984. Toutefois, que l’on ne s’y trompe pas, ONIX d’aujourd’hui na plus rien à voir avec l’équipe Britannique d’alors qui continue son chemin sous le nom de OA21.
On a alors un peu de mal à faire la distinction entre ONIX et OA21. En réalité, c’est le Groupe Shanling qui utilise le nom de ONIX sous licence, mais il n’y a aucun rapport avec la marque OA21.
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