CHARIO Academy Millenium II
CHARIO Academy Millenium II (1999) Enceinte 3 voies : HP grave-médium 13 cm (fibres de carbone/papier), tweeter à dôme...
CHARIO Academy Millenium II (1999) Enceinte 3 voies : HP grave-médium 13 cm (fibres de carbone/papier), tweeter à dôme...
AUDIOMECA Mephisto II (Archives, 1999) Lecteur CD sans convertisseur (Unité de lecture) Sortie SP/DIF sur RCA (0.5 V/75 Ohms), sortie...
HARMAN KARDON HD-760 (1999) Lecteur CD intégré , filtrage numérique HDCD Distorsion 1.15% Origine : Etats-Unis ECOUTE Effet stéréophonique...
KORA Explorer 90 SI (1999) Amplificateur intégré hybride tubes et MOS-FET Puissance 2 * 60 w Réponse en fréquence...
KENWOOD DP-7090 (1999) Lecteur CD intégré Distorsion 1.11% Origine : Japon ECOUTE Beaucoup de relief, de netteté sur les...
TEAC VDRS 25 X (1999) - Convertisseur numérique analogique : 4 convertisseurs numérique analogique 20 bits à décalage 1/16 -...
KORA Galaxy ARCHIVES (1999) Bloc de puissance à tubes Puissance : 2 x 50 Watts sur charges de 3 à...
CHARIO Hiper 1000 - (1999) Enceinte 2 voies : grave - médium 13 cm en charge accordée, tweeter à...
TRIANGLE Ventis XS (1999) Enceinte colonne 3 voies, 5 HP, charge accordée. 3 HP basses 16 cm charge accordée,...
MARANTZ CD-7 (1999) Lecteur CD intégré Distorsion 1.2% Origine : Japon ECOUTE Mis au point par Ken Ishiwata Très...
TECHNICS SP-PS 770 D (1999) Lecteur CD intégré Distorsion 1.3 % Origine : Japon ECOUTE Une grande neutralité sonore,...
BC ACOUSTIQUE Tamise Enceinte "de bibliothèque" 2 voies (Grave-médium 17 cm, aigu :chambre de compression) Sensibilité 90,5 dB...
THORENS TCD 2300 (1999) Lecteur CD intégré, étage de sortie à tubes Distorsion 4.7% Origine : Allemagne ECOUTE Un...
SPENDOR S 3/5 (1999) Mini enceinte 2 voies, charge close. Un HP de grave de 15 cm ; tweeter...
A2C Hermes (Archives, 1999) Convertisseur audionumérique 24 bits/96 KHz Fréquences utilisables 32 kHz, 44.1 kHz, 48 kHz, 96 kHz sur...
CREEK CD43 (1999) Lecteur CD intégré compatible 24 bits Distorsion 1.7% Origine : Grande Bretagne ECOUTE Bon équilibre...
CHARIO S. 100 T (1999) Enceinte colonne 3 voies : grave 13 cm en caisson de basses ouvrant vers...
ALCHEMIST TS-D1 (Archives, 1999) Convertisseur audionumérique compatible 24 bits/96 KHz Fréquences utilisables 32 kHz, 44.1 kHz, 48 kHz, 88.2 kHz,...
ISEM XTASIS (Version 1999) Origine : France Ampli-préampli intégré à transistors Puissance : 2 x 60 W sous 8 ohms...
CONFLUENCE Egerie (1999) Enceinte colonne 2 voies (1 HP 17.9 cm grave-médium et un tweeter à dôme de 25...
Wilson Audio TuneTot la compacte haut de gamme pour tous les intérieurs.
@wilson.audio #wilsonaudio #wilsonudioTuneTot
Le constructeur Norvégien @electrocompaniet présentera au High-End de Münich le tout nouveau préamplificateur double mono: EC5.
Réponse en fréquences annoncée : 0,5 Hz à 450 kHz, et un taux de distorsion de 0,0002 % !
#ElctrocompanietEC5 #HighEnd2025 #Electrocompaniet
✍ Fruits d’une élaboration poussée sur les bases des composants les plus efficaces possibles, les câbles de modulation Aqueous 🏆 et HP Neptune 🏆 sont de véritables révélations.
A l’écoute, nous sentions immédiatement que PURIST Audio Design les a conçu et mis au point à l’écoute avec les meilleurs sources, amplificateurs, enceintes acoustiques. Leur neutralité laisse présager une association d’éléments audio assez large.
Avec eux, la musique est encore plus naturelle. Elle prend plus de sens, et se veut plus harmonieuse. Il n’y a pas à dire, chez @puristaudiodesign , l’exception est la règle !
#PuristAudioDesign #PuristAudioDesignNeptune #PuristAudioDesignAqueous
Toujours en quête de perfectionnisme, le constructeur Français @metronometechnologie dévoilera au HighEnd de Münich le DSAS pour Digital Sharing Audio Server !
#DSAS est le tout premier serveur musical de la marque, intégralement propulsé par la suite logicielle @audirvana
#MetronomeDASA #DigitalSharingAudioServer
Nouvelle venue dans la gamme R d’Audiovector : La R10 ARRETÉ vient d’être annoncée et sera prochainement présentée au salon du High End à Munich !
@audiovector #audiovectorR10 #audiovector #luxuryloudspeakers
Le DX-5 est un amplificateur intégré muni d’un convertisseur N/A. Il ne possède pas de section Streaming, mais a tout d’un amplificateur audiophile tout à fait convenable. Les points communs avec le DX-3 sont aussi d’ordre esthétique. La face avant regroupe un réglage de volume sonore analogique NJW1195A offrant des pas incrémentaux aussi précis que 0,5 dB, un écran couleur non tactile, un sélecteur pour 5 sources et une sortie casque au format jack 6,35.
#RotelDX5 @rotelhifi
REVIEW : LINDEMANN Musicbook Combo
Parmi les quelques (rares ?) références, qui arrivent en masse de tous horizons, on peut compter sur LINDEMANN Musicbook Combo. Ce « tout-en-un » sobre d’aspect, à la présentation « craquante », a fait l’objet d’un examen approfondi sous toutes les coutures que vous pourrez lire sur Audiophile Fr
@lindemann.audiotechnik #MusicbookCombo #LINDEMANNMusicbook
ONIX refait surface sous l’égide de…. Shanling, mais que l’on ne s’y trompe pas !
ONIX était une très belle marque Britannique née, elle aussi de la passion de concepteur en 1984. Toutefois, que l’on ne s’y trompe pas, ONIX d’aujourd’hui na plus rien à voir avec l’équipe Britannique d’alors qui continue son chemin sous le nom de OA21.
On a alors un peu de mal à faire la distinction entre ONIX et OA21. En réalité, c’est le Groupe Shanling qui utilise le nom de ONIX sous licence, mais il n’y a aucun rapport avec la marque OA21.
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