Comme le souligne en préambule la présentation du site REV-JBL.COM, le marché de l’occasion peut-être révélateur de surprises très désagréables et parfois coûteuses pour l’acheteur. Ces défauts, l’acheteur les découvre, souvent, trop tard, et chez lui. Et combien de vendeurs accepteront de reconnaître le défaut, et de prendre en charge les réparations ?. Voilà une question qui mérite d’être clairement posée. – Chez le propriétaire, par une écoute et un test visuel du matériel, Ensuite en professionnels avertis, vient le moment de l’évaluation des produits. A l’issue des tests, une cotation du matériel est proposée au client avant réparation, et une après réparation. Cette cotation permet à l’acheteur de connaître l’état du matériel qu’il achète, et les éventuels investissements à mettre en oeuvre. Les professionnels de REV-JBL.COM valorisent le cas échéant les produits JBL en travaillant notamment au niveau : – des borniers : fiches de raccordement d’origine remplacées par des fiches lourdes plaquées or, De façon bien naturelle, un test des haut-parleurs est effectué, avec une remagnétisation si nécessaire. Bien évidemment, l’ébénisterie ne sera pas oubliée (finition vernie au tampon), et les animateurs de cette enseigne vont même jusqu’à remplacer les étiquettes mentionnant les références des enceintes et / ou des haut-parleurs. Nous voici donc en présence d’une équipe de spécialistes de la restauration des produits JBL. Site internet : |
Novembre 2010