Le spécialiste japonais du câble et de la barrette secteur FURUTECH dévoile son nouveau câble secteur haut de gamme NanoFlux. » Résolu à pousser ses recherches à son paroxysme, » le constructeur japonais a développé » un cordon secteur exceptionnel, par ses spécifications techniques d’une part, et ses performances sonores de l’autre « .
Ce câble d’une longueur de 1,80 mètre de longueur est construit en série limitée : il n’y en aura que 200 exemplaires dans le monde. Le NanoFlux ne laisse la place à aucune forme de concession technique : FURUTECH a mis tout en œuvre pour développer un câble qui mettra en valeur les différents éléments de votre chaîne haute fidélité.
La nouvelle technologie utilisée dans le processus de fabrication très spécialisé de ce câble d’alimentation ultra-haute performance allie les conducteurs Alpha-OCC mondialement renommés de Furutech, avec l’activateur de transmission du signal extrêmement efficace de Furutech, le Nano Liquid. Les molécules de Nano Liquid sont si minuscules (8 nanomètres de diamètre (8/1000000 mm), qu’ils couvrent la surface des conducteurs Alpha-OCC et «remplissent» les sections concaves-convexes laissés sur la surface du conducteur pendant le processus métallurgique de fabrication, augmentant ainsi la zone de conduction électrique et réduisant l’impédance. Le mélange très précis d’or et d’argent des particules super-micro et le niveau de dispersion d’huile squalène utilisé sur le conducteur, a une grande influence sur la reproduction sonore, et les ingénieurs de Furutech ont optimisé le rapport idéal entre les particules d’or et d’argent, après d’innombrables séances d’écoute d’un nombre important d’échantillons de test.
Caractéristiques techniques :
Compte tenu de son prix de 3.500 €, ce câble s’adresse exclusivement aux éléments haut et très haut de gamme. Il s’agit d’un véritable investissement sur la durée.
Site du constructeur :
Site de l’importateur :