André Charlin et TAD ont marqué chacun à leur manière l’histoire de la haute-fidélité. Les enregistrements qu’André Charlin réalisait à l’aide de sa célèbre « tête artificielle » ont longtemps fait figure de références en matière de vie et de naturel …
TAD de son côté est l’un des grands spécialistes des hauts-parleurs à très haut rendement, fort connu depuis les années 70.
La marque Charlin avait disparu avec son fondateur (on trouvait cependant encore quelques vinyles d’époque, « NOS ») ; elle renaît aujourd’hui. Voir et Emouvoir nous invite donc à une écoute de ces prestigieux appareils !
» Nous serons très heureux de vous accueillir durant le WE du 14 et 15 juin prochain, afin de participer à la renaissance de la marque A.Charlin. Officiellement lancées au salon de Munich 2014, les électroniques A.Charlin seront pour la 1ère fois présentées à l’écoute en France.
Découvrez la plus haut de gamme des marques françaises au travers des blocs mono 4S (82 kEUR la paire), du e-power permettant de connecter jusqu’à 10 appareils (14 kEUR), des « câbles actifs » qui commencent à faire parler dans le microcosme audiophile et du prototype de DAC avec niveau de volume variable, qui sera lancé ultérieurement.
Pour l’occasion A. Charlin s’associera à une autre marque d’enceintes mythiques : TAD.
Les Compact Reference One compléteront cette configuration exceptionnelle et permettront de révéler la fabuleuse transparence et toutes les qualités musicales des électroniques A. Charlin.
Merci de confirmer votre venue par mail ou au 06 76 87 14 64.
Laurent Mano«
Site du revendeur :