CABASSE Fregate 300
CABASSE Fregate 300 (1998) Enceinte "bibliothèque" 2 voies charge accordée Grave-médium 13 cm, tweeter à dôme 33 mm Sensibilité...
CABASSE Fregate 300 (1998) Enceinte "bibliothèque" 2 voies charge accordée Grave-médium 13 cm, tweeter à dôme 33 mm Sensibilité...
LINN Keosa (1998) Enceinte colonne 2 voies, charge close. 2 HP de basses de 16,5 cm ; tweeter à...
TANNOY Turnberry HE (1998) Enceinte colonne 2 voies, charge accordée. Un HP coaxial de 25,4 cm à chambre de...
Jean-Marie REYNAUD Trente (1998) Enceinte compacte 3 voies 2 HP (17 cm grave-médium double bobine et tweeter de 28...
ROKSAN Caspian (1998) Tuner FM Accord manuel par bouton rotatif (+ préselections) et affichage digital de la fréquence Rapport...
CASTLE Eden (1998) Enceinte compacte 2 voies (HP 17 cm grave-médium, tweeter 2,5 cm dôme souple) Dimensions : 49.5...
ELIPSON Morgane 1C (1998) Enceinte colonne 2 voies, charge accordée. HP graves de 17 cm à double bobine et...
JM LAB Mezzo Utopia (1998) Enceinte colonne 3 voies, charge accordée : HP grave de 27 cm ; médium...
Vision Acoustique Mantra (Archive 1997) Enceinte colonne 3 voies (2 HP 17 cm grave-médium et un tweeter de 28 mm)...
HEYBROOK HB 4 Enceinte 3 voies, 3 HP : grave 16,5 cm médium 13 cm, tweeter25 mm Réponse en fréquence...
Onkyo DX-7911 (Archive 1997) Lecteur CD Dynamique 100 dB Rapport S/B 110 dB Distorsion mesurée 1,62 % ECOUTE La...
KORA Design 30 Amplificateur intégré à tubes Puissance 2 x 32 Watts Distorsion par harmoniques : 0.29%(40 Hz), 0.04%(1k), 0.4%(10K)...
JM LAB OPAL 49Ti (Archive 1997) Enceinte colonne 2 voies (2 HP 17,8 cm grave-médium et un tweeter dôme...
BC ACOUSTIQUE ARAXE (Archive 1997) Enceinte colonne 3 voies (1 HP 17 cm grave, 1 HP 17 cm grave-médium...
Musical Fidelity X10-D (Archive 1997) Adaptateur CD ou ligne à tubes Interface de gain 1, impédance d'entrée 470 Ko,...
DYNAUDIO AUDIENCE 8 (Archive 1997) Enceinte colonne 2 voies (2 HP 17 cm grave-médium et un tweeter à dôme...
Jean Marie REYNAUD Studio 3 MK3 (Archive 1997) Enceinte colonne 3 voies (2 HP 13 cm grave-médium et un...
NAD 512 Lecteur CD Dynamique 98 dB Rapport S/B 105 dB Distorsion mesurée 1,92 % ECOUTE L'un des moins...
Yamaha CDX-890 (Archive 1997) Lecteur CD Dynamique 98 dB, rapport S/B 118 dB, distorsion mesurée 1,32 % ECOUTE Musical,...
CABASSE Catalane 500 (Archive 1997) Enceinte colonne 3 voies en montage en "Charge à évent diffus" 2 Hauts parleurs...
Wilson Audio TuneTot la compacte haut de gamme pour tous les intérieurs.
@wilson.audio #wilsonaudio #wilsonudioTuneTot
Le constructeur Norvégien @electrocompaniet présentera au High-End de Münich le tout nouveau préamplificateur double mono: EC5.
Réponse en fréquences annoncée : 0,5 Hz à 450 kHz, et un taux de distorsion de 0,0002 % !
#ElctrocompanietEC5 #HighEnd2025 #Electrocompaniet
✍ Fruits d’une élaboration poussée sur les bases des composants les plus efficaces possibles, les câbles de modulation Aqueous 🏆 et HP Neptune 🏆 sont de véritables révélations.
A l’écoute, nous sentions immédiatement que PURIST Audio Design les a conçu et mis au point à l’écoute avec les meilleurs sources, amplificateurs, enceintes acoustiques. Leur neutralité laisse présager une association d’éléments audio assez large.
Avec eux, la musique est encore plus naturelle. Elle prend plus de sens, et se veut plus harmonieuse. Il n’y a pas à dire, chez @puristaudiodesign , l’exception est la règle !
#PuristAudioDesign #PuristAudioDesignNeptune #PuristAudioDesignAqueous
Toujours en quête de perfectionnisme, le constructeur Français @metronometechnologie dévoilera au HighEnd de Münich le DSAS pour Digital Sharing Audio Server !
#DSAS est le tout premier serveur musical de la marque, intégralement propulsé par la suite logicielle @audirvana
#MetronomeDASA #DigitalSharingAudioServer
Nouvelle venue dans la gamme R d’Audiovector : La R10 ARRETÉ vient d’être annoncée et sera prochainement présentée au salon du High End à Munich !
@audiovector #audiovectorR10 #audiovector #luxuryloudspeakers
Le DX-5 est un amplificateur intégré muni d’un convertisseur N/A. Il ne possède pas de section Streaming, mais a tout d’un amplificateur audiophile tout à fait convenable. Les points communs avec le DX-3 sont aussi d’ordre esthétique. La face avant regroupe un réglage de volume sonore analogique NJW1195A offrant des pas incrémentaux aussi précis que 0,5 dB, un écran couleur non tactile, un sélecteur pour 5 sources et une sortie casque au format jack 6,35.
#RotelDX5 @rotelhifi
REVIEW : LINDEMANN Musicbook Combo
Parmi les quelques (rares ?) références, qui arrivent en masse de tous horizons, on peut compter sur LINDEMANN Musicbook Combo. Ce « tout-en-un » sobre d’aspect, à la présentation « craquante », a fait l’objet d’un examen approfondi sous toutes les coutures que vous pourrez lire sur Audiophile Fr
@lindemann.audiotechnik #MusicbookCombo #LINDEMANNMusicbook
ONIX refait surface sous l’égide de…. Shanling, mais que l’on ne s’y trompe pas !
ONIX était une très belle marque Britannique née, elle aussi de la passion de concepteur en 1984. Toutefois, que l’on ne s’y trompe pas, ONIX d’aujourd’hui na plus rien à voir avec l’équipe Britannique d’alors qui continue son chemin sous le nom de OA21.
On a alors un peu de mal à faire la distinction entre ONIX et OA21. En réalité, c’est le Groupe Shanling qui utilise le nom de ONIX sous licence, mais il n’y a aucun rapport avec la marque OA21.
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