J’en avais rêvé et AUDIOMAT l’a (enfin ) fait ! Oui, c’est bien réel, le constructeur français d’électroniques à tubes, également spécialisé dans le traitement des données numériques, nous annonce que son site Internet est disponible : http://www.audiomat.fr/
L’intégralité du catalogue est en ligne, et pour mémoire il comprend 6 amplificateurs intégrés à tubes, 2 préamplificateurs phono à transistors, 1 préamplificateurs ligne à tubes, 1 bloc de puissance à tubes, 2 convertisseurs, et 1 Drive.
Rappelons ici que le principe de la Classe A dite glissante utilisé par AUDIOMAT ne signifie pas que les amplificateurs de la marque sont configurés en pure Classe A et que la confusion de la part de certains intervenants de forums n’a pas de fondements ni de signification.
Ce site évoluera au fil des mois en fonction des nouveautés, mais aussi de la publication d’articles concernant les produits actuellement disponibles et leurs évolutions. Vous pourrez y retrouver tout ou partie de comptes rendus effectués par Audiophilefr.com ou certaines revues spécialisées, les différents points d’écoutes disponibles en France et à l’étranger, ainsi que de précieux conseils d’utilisation.
Enfin et pour mémoire Audiophilefr.com publiera dans les prochaines semaines le banc d’essai de l’amplificateur intégré Arpège
Référence 10.
Bonne navigation. – L.S. –
Site du constructeur :
http://www.audiomat.fr/