

Amplificateur intégré Oto SE 35th Anniversary Edition
Bien connu des audiophiles, AUDIO NOTE jouit depuis des décennies d’une réputation enviable. L’amplificateur intégré Oto SE fait partie de ces appareils indémodables qui se targuent d’une longévité extraordinaire de 35 ans !
Cet amplificateur s’inscrit dans la plus pure tradition des électroniques de compétition d’une part et des fonctionnalités limitées à l’exploitation des sources analogiques. Nous pourrons ainsi bénéficier d’un réglage de balance et d’une entrée / sortie pour enregistreur analogique avec une boucle monitoring intégrale.

A l’intérieur, nous retrouvons plusieurs cartes autonomes dont celle dédiée à la section phono qui semble optionnelle. Les tubes règnent en maître au sein du circuit principal : 4 EL84 pour l’étage de sortie à pentodes parallèles polarisé en Classe A et 2 ECC83 pour l’étage d’entrée / driver.
La carte phono adopte 1 tube ECC83 et 1 tube 6DJ8.
Quels sont les changements ? Cette mouture 35th adopte de nouveaux transformateurs de sortie conçus en interne. De fait, toute la chaîne d’alimentation a été revue avec de nouveaux condensateurs aux constantes de temps optimisées. Le constructeur indique également qu’il a porté une attention spéciales sur circuit imprimé de l’amplificateur de puissance. L’entrée phono a également été revue, avec une sensibilité accrue, éliminant ainsi le préamplificateur de ligne nécessaire dans les versions précédentes.

La face arrière demeure inchangée : 3 entrées Ligne haut niveau, 1 entrée phono, 1 entrée et 1 sorties restent d’actualité pour relier un enregistreur analogique. Les « solides » bornes HP permettent d’adapter les enceintes de 4 et 8 Ohms.

En dehors de la puissance de sortie de 2 x 8 Watts / 4 & 8 Ω, le constructeur ne diffuse pas d’autres caractéristiques techniques.
Site du constructeur :
https://www.audionote.co.uk/








































